Accueil > Associations > ANVHPT > Documents

Documents

Dernier ajout : 16 février 2003.

La rubrique « Documents » vous présente des documents se rapportant à l’ANVHPT

Articles de cette rubrique

  • « Ici nous soutenons la Présidente »

    15 octobre 2002, par Serge

    En novembre 2001, l’actuelle présidente de l’ANVHPT, Colette Gazeau, a écrit au conseil d’administration une lettre dont nous reproduisons la teneur.
    La lettre intervient au cours du conflit entre Françoise Pagano et les employés de l’ANVHPT, pendant une période où Mme Pagano exprime le désir d’abandonner les responsabilités de la présidence.
    Nous avons tenté de reproduire la syntaxe de Mme Gazeau aussi fidèlement que possible.
    « Mesdames, Messieurs
    « Juste une petite lettre pour vous exprimer, mon (...)

  • La fin de la cafetière

    15 octobre 2002, par Didier

    Une note de service de l’ANVHPT datée du 13 octobre 2001, portant la signature de Michèle Helbert et Jean-Louis Saboye.
    Jean-Louis Saboye participera à la plupart des événements jalonnant l’histoire de l’ANVHPT dans l’ombre de « Madame la Présidente », son ex-compagne.

  • L’avertissement

    14 octobre 2002, par Serge

    L’avertissement infligé par Françoise Pagano à une employée, Suzanne, en mai 2001.

    D’une manière générale, indépendamment du cas présent sur lequel la justice ne s’est pas prononcée, rappelons qu’il est extrêmement fréquent de voir les victimes de harcèlement frappées d’avertissements et de réprimandes sous les prétextes les plus divers.

  • Interdire les adhésions [2]

    11 octobre 2002, par Serge

    Verso du document par lequel Françoise Pagano demande aux employés de rejeter les demandes d’adhésions. Il s’agit d’une liste d’associations.
    Recto du document
    Quelques jours plus tard, une employée recevra une réprimande écrite pour avoir donné au téléphone l’adresse d’une association ne figurant pas sur la liste, Harcèlement moral stop.

  • Interdire les adhésions [1]

    25 septembre 2002, par Serge

    Fin novembre 2001, Françoise Pagano donne aux employés de l’ANVHPT la consigne écrite de « ne plus adresser de dossiers de demandes d’adhésion ».
    Verso du document
    La mesure interdit donc toute nouvelle adhésion à l’association. Mme Pagano aurait également demandé par la suite la mise en service d’un répondeur dont la bande répétait : « Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées », bien que les employés soient présents à leur poste de travail, et même fort peu occupés du jour au lendemain.
    La (...)

0 | 5 | 10