Accueil > Associations > Mars 1999. Dépôt des statuts de l’ANVHPT

Mars 1999. Dépôt des statuts de l’ANVHPT

lundi 8 mars 1999

Le 8 mars 1999, les statuts de l’ANVHPT sont déposés par Françoise Pagano à la sous-préfecture d’Arles, la ville où réside Françoise Pagano.

2 Messages

  • > Mars 1999. Dépôt des statuts de l’ANVHPT Le 31 août 2004 à 13:52, par fadhia

    Bonjour , j’aimerais savoir quels sont mes recours contre l’afpa , j’ai demandé une reorientation parceque "ma tete" ne revenait pas à ma responsable de formation ce qui se repercutait dans l’atitude de mon formateur de qui j’ai du subir des remarques tel que "abrutie" ou que "c’est toi qui ralentit toute la formation est qui nous met en retard" etc....je demande donc ma reorientation...le nouveau formateur est d’accord pour me prendre est la on me parle de test à passer...c’est la deuxième formation que je fais dans cet afpa est c’etait la première fois que j’entendais parler de test.....je me deplace pendant ces vacances pour passer ces test..est à la rentrée on me dit que de toutes façons j’etais expulsée et que je n’avais pas droit à une reorientation....soutenue par deux formateurs...grand tintamare....reunion baclée et organisée dans l’heure qui suit....je suis reintegrée mais placée en reorientation..??? je dois faire mes bagages dans la journée..??le directeur est en vacance ..je suis obligée de faire un courrier avec accusé de reception pour avoir un rendez vous...le dessous de l’affaire est que mon ancienne formatrice ne veut plus me voir dans les murs de l’afpa...quelles solutions ?

    Répondre à ce message

    • > Mars 1999. Dépôt des statuts de l’ANVHPT Le 26 avril 2005 à 08:44, par une ancienne stagiaire afpa

      moi aussi j’ai été harcelée dans une formation afpa et ai été exclue après les vacances parce que l’on me reprochait un manque de competences injustifiées. J’ai fait une lettre au directeur de mon centre pour demander un recours et en ai adressé la copie au conseil régional qui payait ma formation. J’ai été acceptée contre leur gré et on ne m’a pas attribué mon diplome. J’ai demandé mon dossier par l’intérmediaire du médiateur, je l’ai reçu après 3 mois, c’est un cassage total ; mon medecin a demandé le dossier médical car le médecin de l’afpa aurait émis un avis défavorable ; je n’arrive pas à l’obtenir, on me conseille de porter plainte. Il faut contacter l’organisme qui finance votre formation et essayer d’en savoir plus. Dans mon cas il y aurait eu un mauvais rapport d’envoyé de la part d’un ex employeur. Sinon, essayez de voir avec la médiatrice de l’afpa au siège à Montreuil et essayez de vous faire soutenir par une association de défense des chomeurs.

      Répondre à ce message

Répondre à cette brève