Accueil > Ouvertures > Daniel Mermet dégraisse

Daniel Mermet dégraisse

dimanche 3 juillet 2005, par Pierre

Le présentateur vedette de Là-bas si j’y suis sur France Inter, se sépare de deux de ses collaborateurs. Ces mises à la porte lui sont-elles imposées par des contingences économiques, comme il l’affirme ? Ou bien sont-elles le fait d’une personnalité jouissant de tels abus de pouvoir ?

Anne-Marie Gustave, dans le numéro 2856 de Télérama, rappelle que Daniel Mermet est coutumier du procédé. Et les licenciements viennent faire écho au témoignage détaillé d’une ancienne membre de son équipe, Joëlle Levert, qui l’accuse de harcèlement moral.

Anne-Marie GUSTAVE.

Copyright © Télérama, octobre 2004.

Documents joints

2 Messages

  • > Daniel Mermet dégraisse Le 15 mars 2006 à 10:03, par Ze Fred

    1 repère de discidents de Là-bas si j’y suis est né : Il s’agit du "bar des vieux cons".Pour avoir des renseignements appelez Fred au 06 76 17 06 77 ou au 04 74 35 34 52 . Cherchez également le site des auteurs réunis .
    On enregistre des émissions et on les envoie à des radios locales.
    ON est une bande d’anarcho-libertaires et on se marre.
    Salut , Fred

    Répondre à ce message

    • > Daniel Mermet dégraisse Le 22 août 2006 à 17:12, par dominique dubreuil

      bravo fred Je suis contrôleur du travail à lyon, syndiquée à Sud, et je trouve que la schizophrénie militante, cela suffit . On ne peut clamer haut et fort le dégoût des inustices, et par ailleurs, se conduire comme le pire des patrons du Medef avec les subordonnés

      Je n’ai pas signé la pétition pour cela Mon mail [email protected]

      Répondre à ce message

Répondre à cet article